La Crise de Guérison ...

Mais qu'est ce que c'est exactement ?

La crise de guérison est un processus qui fait suite à une thérapie ou un soin.

Elle n'est heureusement pas systématique, et peut être d'intensité et d'effets variables d'une personne à une autre.

Les processus de guérison du corps peuvent entrainer des réactions de nettoyage et de détoxication des corps physiques, émotionnels et psychologiques.

Pendant cette phase de détox, certaines parties du corps s'activent plus intensément : le système digestif avec apparition de diarrhée, le système urinaire avec les urines qui deviennent foncées, odorantes, ou "bizarres", la peau transpire davantage, le nez se bouche, une petite toux s'installe ...

On dit que c'est bon signe car notre corps libère alors les toxines accumulées.

L'information cristallisée au niveau de nos cellules, va alors être libérée, soit au travers du renouvellement cellulaire naturel (environ 3 semaines), soit en modifiant l'information dans la cellule, ce qui peut être parfois douloureux (en cas de maladies ou de douleurs chroniques, la crise de guérison peut "réveiller" des douleurs du passé).

La crise de guérison peut se traduire par une aggravation des symptômes, des douleurs, une grande fatigue.

C'est passager, avant de constater une amélioration, puis la disparition des symptômes.

La crise de guérison est un état transitoire pendant lequel le corps travaille pour vous, il faut donc se reposer plus que d'habitude, et boire beaucoup d'eau, de tisanes... pour drainer le corps.

 

Les effets et leur symbolique.

- Si vous baillez, frissonnez et toussez, c'est que vous lâchez et vous vous libérez.

- Si vous avez envie d'avaler et/ou que vous avez des ressentis vers la gorge, c'est que vous acceptez et que vous exprimez.

- Si vous avez mal à la tête, il s'agit de votre mental qui émet des freins aux schémas que vous êtes invité à changer.

- Si vous avez mal aux jambes/pieds (avancer), bras/mains (faire) ou ventre (émotions, faire le deuil/digérer, lâcher), c'est l'harmonisation qui s'effectue, tout ce qui bloquait retrouve sa place originelle.

- Si vous avez des nausées, c'est que de très lourdes mémoires, ancrées en profondeur en vous sont en train de s'évacuer.

- Si vous faites des cauchemars, cela signifie une libération émotionnelle (en lien avec de douloureux souvenirs).

- Si vous ne dormez pas c'est que cela travaille profondément (soyez patients et reste positifs).

- Si vous vous sentez tendus, irrités, nerveux, triste, déprimés, fatigués, ou dans la peur, avant, pendant, et encore quelques jours après le soin, c'est tout à fait normal, cela concerne les différentes étapes de libération des émotions.

Tout ceci s'équilibrera dans les prochains jours.

- Si une maladie se déclenche (toux, nez bouché, …), c'est souvent l'expression de votre libération. Il arrive que l'âme doive passer par cette étape pour guérir, et poursuivre ainsi son chemin sur une nouvelle fréquence. Attention toutefois à ne pas passer à côté d'une maladie grave qui n'aurait rien à voir avec cette crise.

 

Car tout ne peut être attribué à cette crise de guérison. Si les symptômes vous semblent trop forts, trop aigus, ou si cela vous inquiète, n'hésitez pas à consulter un professionnel de santé pour ne pas retarder une prise en charge médicale qui pourrait être nécessaire.

Ne vous mettez pas en danger sous prétexte de choses à libérer. 

Je vous reçois à Montaigu - Vendée (85) :             

 

Claire Nauleau                                                                               06 71 30 05 51

Résidence d'Elbée

16, cours Michel Ragon (cours du Mail)

Montaigu

85600 Montaigu-Vendée

 

(résidence située près de la gendarmerie, du collège Villebois Mareuil, du théâtre de Thalie  …)

 

Montaigu - Vendée est idéalement situé au centre d'un triangle formé par la Roche sur Yon (85), Cholet (49) et Nantes (44), desservi par l'autoroute à Boufféré et une gare à 800m du Montaigu.

 

Je vous reçois également à La Boissière de Montaigu (85) : sur des horaires en dehors de ceux proposés habituellement ou par commodités

Claire Nauleau

Rue de Clisson

85600 La Boissière de Montaigu

 

Les prestations proposées peuvent être proposées également de chez vous en visio-conférence, à distance, pour la plupart

(par zoom, Skype, etc. …)


 

INFORMATIONS :

Toutes les méthodes  proposées se limitent uniquement à la sphère du bien-être et du mieux-être et ne s’apparentent à aucune pratique médicale ou paramédicale, il vous est conseillé de poursuivre votre suivi médical et paramédical pendant et après mon accompagnement. 

Je ne vous demanderai jamais d'arrêter votre traitement médicamenteux, ces techniques sont proposées en complément et en soutien.

Tous les processus sont orientés vers l'auto-guérison et vers l'autonomie.

Ces séances n'ont aucun caractère sexuel ou érotique.

 


Adhérente et référencée au Syndicat National des Hypnothérapeutes

Référencée par amaVie
Référencée par amaVie