Livre d'or


Écrire commentaire

Commentaires : 24
  • #1

    Karine (vendredi, 17 décembre 2010 18:45)

    Bonjour Claire !
    Je profite de ce livre d'or pour vous redire combien vos séances de réflexologie plantaire m'ont apporté de bien... je n'aurai jamais cru que je me pourrais me sentir si bien après ces séances et le plus incroyable c'est que ces effets durent ! alors encore merci ! et vous me reverrez c'est sur...
    a bientôt
    Karine

  • #2

    Rousseau Magalie (mardi, 24 janvier 2012 10:51)

    Je suis venue chercher quelque chose mais je ne savais pas quoi, je suis ressortie du cabinet en le sachant ! Un dialogue ouvert m'a beaucoup aidée à voir clair en moi...

  • #3

    Francoise (samedi, 30 mars 2013 09:32)

    Bonjour claire ! Quelle belle rencontre !
    Après des années de recherche, tu m'as aidé définitivement à trouver la route du bonheur ! Après des années de souffrance affectives me voilà aujourd'hui surprise d'apprécier d'être ce que je suis "quelqu'un de bien"! Comme une renaissance. Vivre le moment présent et arrêter d'idéaliser mes futures relations !! Merci pour toutes tes compétences, ta générosité, et ta bienveillance. Je ne peux que me réjouir en plus de te savoir installée sur Nantes ! Quel cadeau ! Encore merci.

  • #4

    Karine (lundi, 01 avril 2013 12:37)

    Bonne nouvelle pour vos statistiques : je suis bien devenue non-fumeuse ! de façon assez fulgurante je dois dire : comme si je ne l’avais jamais été !! Aucune tentation (mon ami est lui, fumeur), pas de conséquences / compensation autres je n’y pense jamais en fait la cigarette est complètement sortie de ma vie, avec la plus grande des indifférences.
    Je n’hésiterai pas à vous recommander auprès de mes amis / connaissances qui auraient décidé d’arrêter de fumer.

  • #5

    Emilie S (samedi, 14 décembre 2013 08:46)

    Suite à mon accident, je n'étais plus moi même... Peur de tout, sursauter à tous moments, envie de manger tout le temps, mauvais sommeil, mauvaise humeur... Je ne savais plus quoi faire pour m'en sortir. Dès la première séance, je me suis sentie beaucoup mieux. Je n'avais plus peur en voiture, j'ai arrêté de grignoter. Et au bout de 3, j'ai senti comme une renaissance. Mes amies, ma famille sont heureux de me reconnaitre. Merci Claire. Je ne le dirai jamais assez...

  • #6

    Dany (mardi, 11 mars 2014 17:38)

    "très bonne expérience d'hypnose" :
    Merci encore à Madame COLAISSEAU , grâce à qui j 'ai arrêté de fumé définitivement depuis le 21 février dernier. Je garde un très bon souvenir de mon accueil et de la séance d'hypnose qui étais une première pour moi et qui franchement ne ressemble pas aà ce qu'on peu voir à la télévision. merci pour ses conseils je recommande fortement à toute personne qui souhaitent se faire aider pour arrêter de fumer comme moi.il m'a suffit d'une séance. en un mot: formidable.
    Le + : L’accueil, l'apprentissage à l'hypnose, la mise en confiance

  • #7

    S. P. (samedi, 17 mai 2014 17:43)

    Merci Mme Colaisseau je me sens beaucoup beaucoup mieux ... je suis pausé ... bien dans ma tête ... bien dans mon corps. toujours avec l'envie d'avancée ... merci encore.

  • #8

    Jacques M. (jeudi, 20 novembre 2014 13:54)

    Bonjour Claire. Je profite de cet endroit pour vous remercier de m'avoir permis de découvrir, au travers de cette expérience, une forme d'appaisement à ce mal-être pour lequel je cherchais une solution depuis longtemps. Ce travail intérieur me permet d'avancer plus serein, quelque chose s'est mis en place et va grandir dans mon existence. Nous aurons le bonheur de faire le point le prochain rendez-vous. Recevez ma plus sincère gratitude.

  • #9

    Ludivine (mardi, 02 décembre 2014 11:49)

    Bonjour Claire !
    Avec du retard, je tenais à vous remercier pour votre aide. J'ai avancé plus vite avec vous en trois séances, plutôt qu'en dix ans de psychanalyse. Travailler avec son inconscience est ce qu'il y a de mieux pour avancer et regarder vers l'avenir. J'ai appris à vivre sereinement avec mon passé, grâce à vous.
    Je me suis décidée à me lancer en créant ma boîte. Je n'en serai pas là, si je ne vous avais pas connu.
    Merci beaucoup !

  • #10

    Vanessa (lundi, 06 avril 2015 19:32)

    Bonjour Mme Colaisseau, comme promis je viens mettre mon témoignage. Je suis venue vous voir pour ma phobie de vomir, j'ai fais plusieurs choses avant de venir vous voir, mon conjoint à vu votre site sur internet je me suis lancer, ayant peur de tout ce qu'on voit à la TV sur l'hypnose, d'être endormi sans être mettre de son corps et bien mon point de vue à changer, on est conscient tout le long de la séance, première séance, je suis reparti : je me suis dit à mon avis c'est fichu plus les jours avancaient et plus ma phobie prenait le dessus, puis du jour au lendemain, toujours envie de manger ma phobie je l'avait toujours mais plus de peur comme avant ce qui m'a permis de reprendre 5 kilos, il m'a fallu encore 2 séances et je suis transformer, merci beaucoup mme Colaisseau pour votre aide et votre professionalisme, d'ailleurs je l'a recommande à tous ceux qui on des souci comme j'avais c'est une super thérapie.

  • #11

    P (lundi, 20 juillet 2015 12:06)

    Bonjour Mme Colaisseau, Plutot satisfait suite à votre séance je n'ai pas touché a une cigarette. les envies vraiment legeres et qui s'eloigne de plus en plus ! donc je suis plutot confiant merci de m'avoir ouvert cette voie.

  • #12

    Amélie (lundi, 10 août 2015 17:15)

    Bonjour,
    je tenais à vou dire merci pour le soutien que vous m avez apporte pour mes angoisses!je me suis marié le 30 mai 2015 ce fut une journée inoubliable.Malgré que mes vieux démons on fais surface le jour même du mariage et au retour mais sans vous je n aurais pas su gérer toutes ses angoisses!alors pour tout ça merci !!!

  • #13

    Brigitte (lundi, 31 août 2015 09:41)

    Bonjour, je suis venue vous voir pour mincir, j'ai environ 30kilos à perdre, nous avons mis en place l'anneau gastrique virtuel le 8 juillet et août peine 2 mois plus tard( dans une semaine) j'ai perdu 7 kilos, je me sens déjà tellement mieux et je ne suis pas au régime, je n'ai pas faim, vous êtes formidable, j'ai encore une longue route à faire, je le sais, mais avec vous c'est tellement plus simple.je vous recommande à tous ceux et celles qui veulent maigrir sans privation.un grand merci et à très bientôt.

  • #14

    Mme O. (mardi, 01 septembre 2015 13:30)

    Merci
    Bonsoir , mon fils et moi voulions donner des nouvelles qui sont bonnes , les repas sont devenus plaisir , il a goûté de nouveaux aliments et il est demandeur . Ns vs remercions ,cela va changer sa vie et la notre aussi . Vs avez désormais une place ds le cœur de mon garçon . Cordialement .

  • #15

    Jean Michel (lundi, 12 octobre 2015 16:48)

    Merci beaucoup pour votre aide. Deux séances ont suffit pour venir à bout de symptômes qui empoisonnaient mon quotidien depuis 2011.
    Je vous recommande auprès de mon entourage.
    Cordialement

  • #16

    laura (mercredi, 28 octobre 2015 18:50)

    Grace a vous je suis non fumeuse depuis le 7/10/2015 j'ai trouvé cela relativement facile et pas de stress comme quand on arrête seule sans votre aide, en 1 séance donc super résultat encore merci, je vous ai donc conseillée aupres de mes amis de mes collègues donc attendez vous a avoir de nouveau rendez vous

  • #17

    SEILLER (vendredi, 29 avril 2016 08:51)

    Essai d'amaigrissement par hypnose
    Non concluant pour ma part. Pour moi c'est la méthode coué, n'ayant pas perdu un gramme à deux séances j'ai arrêté.
    Je comprends qu'on cherche toutes ou tous des solutions miracles, mais c'est seulement un soutien mais en aucun cas une solution !

  • #18

    B. Michelle (lundi, 02 mai 2016 15:57)

    En seulement 2 séances, j'ai retrouvé la joie de vivre que j'avais perdu depuis le décès de mon mari de mon mari il y a 3 ans.
    Je vais pouvoir profiter de mes petits enfants et de mon chien maintenant

  • #19

    Baudry Sonia (jeudi, 19 mai 2016 22:25)

    Je vous redis encore merci pour ce que vous avez fais grâce à vous l'école d'aide soignante est pour moi cette année. Vous êtes très agréable et gentille . Je vous recommande à tous mes proche même à mon papa Joël baudry qui grâce à vous à arrêté de fumer.
    Merci encore

  • #20

    Isabelle (mardi, 07 juin 2016 15:04)

    Vous avez contribué à mon processus de changement qui a fait émerger des ressources qui étaient enfouies en moi. Vous m'avez permis d'explorer des capacités que je ne soupçonnais être miennes.
    Je vous suis extrêmement reconnaissante de m'avoir guidée, tenue la main sur ce bout de chemin qui est le mien certes mais qui n'aurait pas pu voir le jour sans votre soutien.
    Infiniment merci pour ce que vous êtes et la façon dont vous accueillez la personne que vous suivez dans toute la dimension de son être.
    Vous me faites le cadeau d'appréhender la liberté de me percevoir autrement.
    Bel été à vous

  • #21

    Noémie (mardi, 05 juillet 2016 01:54)

    Bonjour Madame la Fée.
    Un petit mot pour vous dire à quel point je suis satisfaite du travail accompli,vous êtes une grande professionnelle avec une belle âme.Bonne continuation à vous.Au plaisir de vous recroiser dans les environs!Merci Claire.

  • #22

    Jacques (mercredi, 12 octobre 2016 14:18)

    Bonjour Claire,
    Petit retour sur le moment où nous nous sommes ,vus pour accomplir ce travail de détachement intérieur :retrouver cette légèreté lumineuse qui me faisait tellement défaut .
    Merci de m'avoir aidé à retrouver cette sérénité , d'avoir combattu ces démons qui revenaient chaque année ;
    Aujourd'hui les bienfaits d'une écoute simple et souriante de votre part, associées à des méthodes d'hypnose efficaces ,me permettent d'avancer plus en confiance dans mon quotidien.
    Merci de tout coeur d'avoir su me faire ouvrir un autre regard sur la vie .

  • #23

    GF (mercredi, 12 juillet 2017 14:19)

    Bonjour CLAIRE,
    Après 2 séances, des résultats. On doit se revoir en septembre car déjà satisfaite. Merci de votre aide.
    Bonnes vacances à vous !

  • #24

    Marie (lundi, 31 juillet 2017 16:51)

    Bonjour Claire ou plutôt bonjour mon miracle,
    Yes !!! J'ai compris le lien entre mon mari et mon papa !
    Vous êtes vraiment trop forte...
    J'ai hâte de vous revoir (28 août).
    En attendant, je vous souhaite d'excellentes vacances.
    Bien cordialement,