Qu'est ce que l'IET ?

 Le terme « IET » vient de l’anglais « Integrated Energy Therapy ®» que l’on traduit en français par « Thérapie d’énergie intégrée ».

Cette technique a été développée aux USA par Stevan J. Thayer, et  allie à la fois

- des gestes spécifiques de la part du thérapeute

- et les puissantes énergies d'une "équipe" de 9 anges et archanges qui l'assistent : 

Raphaël, Gabriel et Mickaël, entre autres, interviennent à tour de rôle tout au long de la séance afin de libérer les mémoires et mettre à la place l’énergie contraire.

D'une douceur et d'une profondeur étonnantes, elle permet à vos corps physique et subtils de  :

 - se défaire fluidement de charges émotionnelles lourdes (Culpabilité, Méfiance, Honte, Menaces, Peurs, Peines de coeur, Ressentiment,Trahison, Colère, ...), sans avoir besoin de revivre le traumatisme lié à la charge émotionnelle libérée. 

 - se remplir des énergies positives opposées (Innocence, Confiance, Fierté, Soutien, Liberté, Amour, Pardon, Bien-être, Sécurité...)

 

Afin de vivre une vie telle que vous la voulez profondément, par la loi de l'attraction qui va alors se manifester plus aisément dans votre vie , en attirant à vous des situations favorables, et donner la possibilité à votre Mission d'âme  de s'exprimer également plus aisément.

Que sont les mémoires cellulaires ?

Chaque fois que nous vivons et ressentons une émotion et que nous ne l’exprimons pas, l’énergie liée à cette émotion reste en nous et notre corps en garde la mémoire. Cette «empreinte émotionnelle» (mémoire cellulaire) va alors se fixer à un endroit du corps.

L’accumulation en nous de toutes ces mémoires cellulaires finit par occasionner toutes sortes de problématiques : relationnelles, professionnelles, voire physiques.

 


Comment agit la thérapie IET ?

Pendant la séance, vous êtes allongé, habillé et confortablement installé. Les mains du praticien vont alors effectuer des gestes précis, doux et profonds à la fois, sans aucunes douleurs. Vous n’avez rien à faire, juste à vous relaxer !

Avec douceur mais très en profondeur, votre corps est définitivement libéré des émotions réprimées qui sont prêtes à partir, dans cet instant. Puis votre corps est rempli d'énergies positives, vous permettant ainsi de vous reconnecter à votre être véritable ….

De profonds changements s’ensuivent. Vous vous transformez intérieurement, vous délestant d’émotions qui ralentissaient votre cheminement et en en accueillant d'autres qui vont vous réaligner à votre nature véritable profonde.

Et parce que vous changez à l’intérieur, ce qui se manifeste à l’extérieur de vous change radicalement aussi. Vous émanez une énergie différente, et vous attirez donc à vous des expériences et des circonstances de vie différentes.

Il faut environ 3 à 5 séances pour un bon dégagement de vos corps. Il s’agit d’une moyenne. Ce n’est ni vous ni moi qui décidez de cela, mais votre corps et votre être profond !

Cette séance est donné également à distance avec la même qualité de libération et d'échanges d'énergies.

Et la mission d'âme ?

 

Lorsque vos corps énergétiques, subtils sont bien dégagés, après 3 à 5 séances, vous pouvez choisir de recevoir une séance particulière qui vous permet d’accélérer votre voyage.

 Vous vivez votre Mission d’Ame dès le début de votre vie, mais parfois, lorsqu’une grande transition se profile, lorsque vous vous trouvez face à un carrefour et que vous ne savez pas quelle route choisir, un coup de pouce peut être le bienvenu.

C’est exactement ce que vous offre cette séance à caractère sacré et divin. De nouvelles charges émotionnelles spécifiques à votre Mission d’Ame sont encore libérées et des "invitations énergétiques" envoyées aux personnes et situations qu’il vous est nécessaire de rencontrer pour vivre le chapitre suivant du grand livre de votre vie ! Durant cette séance, il se peut également que vous receviez des informations concernant ce chapitre «à venir» de votre vie. 

Tarifs :

Séance à distance ou au cabinet : 60 €