1- Processus corporel MTVSS®

Régénération Cellulaire

MTVSS® : Molecular Terminal Valence Sloughing System (ou système de Mue Terminale de la Valence Moléculaire)

 C'est "l'outil de choix" pour défaire quasiment tout dysfonctionnement et dysharmonie dans le corps. 

Ce processus puissant est destiné à déprogrammer et éliminer les difficultés et toutes les façons par lesquelles vous avez verrouillé votre corps ou avez verrouillé quelque chose dans votre corps, à travers toutes les dimensions, réalités, espace et temps. 

Ce processus déverrouille la programmation qui empêche votre corps d'être lui-même. 

Par son action sur  la mémoire cellulaire il est un moyen de soulager les effets des traumatismes – récents ou passés –  et de régénérer les tissus cicatriciels du corps, la mémoire cellulaire du corps.

 

Les points de vue fixe s'en vont, surtout ceux liés au processus du vieillissement et la fluidité REVIENT.

 

 « Lorsque vous commencez à changer la façon dont vous considérez votre corps, vous commencez à changer la façon dont vous considérez tout dans votre vie. Laissez les corps savoir ce qu’ils sont comme cadeau et ils seront un cadeau pour vous » – Gary Douglas

 


 

MTVSS est l’un des outils d’opposition des mains les plus dynamiques d’Access Consciousness™ parmi les processus corporels créés par Gary Douglas et Dain Heer. 

Il est tout particulièrement reconnu pour agir sur le système immunitaire et comme un boost et un stimulant global. 

MTVSS peut défaire les façons par lesquelles vos corps ont été altérés à travers toutes les dimensions, réalités, espace et temps. 

Il amène également une plus grande communion avec son corps, plus de conscience, plus d’aisance, de légèreté dans  sa relation au corps.

  

Beaucoup d’énergies interagissent simultanément lors de ce processus, travaillant à la fois  sur les glandes surrénales, le foie, la rate, les reins les glandes pituitaires, pinéales, l’hypothalamus, le thymus, la thyroïde, ….

  

Et complémentairement selon votre / vos difficultés sur :

 –   le système immunitaire comme un renforcement et un stimulant global

 –  le métabolisme des cellules

 –   les articulations, l’ossature

 –   le système respiratoire

 –   le système électrique et  le système nerveux central

 –    le système digestif

 –    la peau, les fascias

 –    le  système lymphatique

 –    le  système hormonal

 –    le système reproducteur

 

 Ce processus amène plus de communion avec votre corps et une plus grande conscience corporelle. Il est très utile aux sportifs également en amenant plus d’aisance dans le corps  durant les efforts physiques.

  

Chaque séance est différente et le processus évolue selon les besoins du corps. 

Une préparation par une ou plusieurs séances de Bars d’Access peut être  essentielle pour optimiser les résultats.

 

2- Processus corporel BMM®

BMM® : Mimétisme Biomimétique et biomimétrique

Le processus corporel Mimétisme Biomimétique et Biomimétrique (BMM) consiste à éliminer tous les endroits où nous copions ou imitons les réalités, les problèmes, les problèmes corporels, les maladies, les blocages, les limitations, etc. des autres.

 

Cela comprend tout ce que nous avons identifié comme étant des traits génétiques et des maladies.

En éliminant le mimétisme biomimétique, nous pouvons cesser de fonctionner en mode pilote automatique et avoir plus de choix pour créer notre vie de la manière dont nous le souhaitons vraiment.

Nous sortons de ce que nous avons créé autour de la généalogie de la famille pour pouvoir y appartenir. Les changements où nous créons nos vies et nos corps de mimer les autres à la place de notre choix.

 

Le biomimétique est ce que vous enfermez dans le corps pour essayer de dupliquer ou de comprendre les autres.

C'est une capacité naturelle du corps de s'intégrer au reste du monde.

Vous imitez les voies et les points de vue des autres lorsque vous avez besoin de les comprendre d'un point de vue intellectuel ou énergétique, ce qui vous oblige à verrouiller les similitudes dans votre corps afin d'avoir plus de clarté de votre point de vue.

C'est ce que vous faites quand on vous dit que vous ressemblez comme deux gouttes d'eau à votre mère ou à votre grand père ...

 

Ce processus BMM est un véritable modificateur car il débloque tant de choses.

Nous pouvons enfin être nous même, sans besoin de copier les autres.

Quand nous étions enfants, nous ne savions pas comment être dans le monde, nous avons donc imité nos parents ou d’autres personnes qui, à notre avis, avaient raison.

Et nous avons également imité leurs limitations, douleurs, maladies et tous types de blocages physiques, émotionnels, psychologiques, sociaux.

 

Ce processus permet de libérer ce que nous avons pris des autres afin que nous puissions commencer à créer la vie et le corps et la santé que nous aimerions.

 

Soyez enfin vous même !

 

 

3- Mémoire cellulaire®

A chaque fois que nous vivons un évènement traumatique ou douloureux, notre corps garde une empreinte de cet évènement qui bien qu'oublié depuis longtemps dans votre esprit, reste dans votre corps sous forme de tensions, douleurs, maladies, etc. ...

 

Nombreuses souffrances sont les conséquences de choses vécues dans notre enfance ou il y a longtemps.

 

Mémoire cellulaire libère, déverrouille le trauma, et le tissu retourne à son état naturel, sain et guérit ainsi naturellement. Il permet au corps de choisir de se .guérir

 

 

4- Manifestation démoléculaire et démanifestation moléculaire®

"La vraie magie dans la vie, c'est la capacité à tout changer ou transformer"

 

La manifestation démoléculaire est le processus par lequel nous communiquons avec les molécules et nous leur demandons de changer ce qu'elles  sont en ce moment, pour se manifester d'une façon différente. C'est l'alchimiste révélé.

 

La démanifestation moléculaire, c'est quand nous faisons disparaitre quelque chose qui existe, en communiquant avec les molécules.

 

Tarif séances

La séance : 65 €

Le pack de 4 séances, utilisable dans les 6 mois : 240 €

 

Séances données uniquement en présentiel.